Qui sommes-nous ?

Le Service de Soins Infirmiers A Domicile le Cailly a été déclaré en préfecture le 20 février 1989.

Il est géré par une association loi 1901, le conseil d’administration est composé d’élus, de professionnels de santé et de représentants de l’aide à domicile. 

Le service bénéficie d’une autorisation de fonctionnement délivrée par le préfet, pour une capacité actuelle de 42 prises en charge maximales par jour.

Informatique et libertés

Les cookies collectés sur le présent site ont juste une valeur informative aux fins d'établir le nombre de connexions et d'affichage du site 'ssiad-le-cailly.fr' à des fins statistiques et à des fins de protection dudit site internet.

Les données nominatives transmises par voie de formulaire électronique ne peuvent être consultées que par les personnels administratif du SSIAD LE CAILLY dans le seul but de répondre à votre sollicitation. Vos données ne font l'objet d'aucune autre transmission ou exploitation. 
Sauf sur votre sollicitation, vos données ne peuvent être conservées que pour trois années, elles seront, au plus tard, à cette date limite maximale, supprimées définitivement du serveur et ne pourront plus être récupérées.

La facilité accordée à la transmission de pièce jointe se veut être une facilité dans l'exécution plus rapide d'une mission. Cette pièce peut vous être demandée en format original papier pour toute constitution de dossier ou de demande quelconque.
La transmission de pièce par voie électronique n'est ni obligatoire ni contractuelle, elle se veut uniquement informative.

Hormis une réponse automatisée de bonne réception de l'envoi de votre correspondance informatique, le SSIAD LE CAILLY n'a mis en place aucune prise de décision automatisée. Seule l'infirmière coordinatrice est habilité à rendre une décision, ou, le cas échéant, à vous délivrer une information pertinente. 

Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant et les faire rectifier le cas échéant, en s’adressant au SSIAD Le Cailly, par courrier recommandé à l'adresse suivante :

SSIAD LE CAILLY
Place Saint Jean
76680 BOSC LE HARD

Directrice de la publication

Madame l'infirmière coordinatrice.

Webmaster et hébergement

Site créé en France par l'agence digitale Web-Expertiz.fr
ssiad-le-cailly.fr est hébergé en France.

Nous téléphoner
Nous rejoindre